Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
[ Candidature ] Modjico et Choucette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choucette
Bourreau des enfers

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Eniripsa
Level: 141

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: [ Candidature ] Modjico et Choucette Répondre en citant

Choucette et Modjico se baladaient main dans la main, en amoureux dans les plaines d’amakna, quand la voix haute d’un bourgmestre criait au rassemblement. Les gens aux alentours acouraient vers cet homme au regard et à la chevelure brûlante d’ardeur. Celui-ci était sans nul doute un homme des terres désolés du sud, de la noir cité de Brakmar. Les jeunes amoureux pressèrent le pas et arrivèrent à hauteur de l’étrange messager. Ils tendirent un peu l’oreille, ce qui fût difficile pour Choucette ne dépassant pas les 1M20.

Bourgmestre : «  Peuple d’Amakna , La guilde Abysses grossi ses rangs et se prépare à de nouvelles aventures, à voir de nouveaux horizons et donc aussi de nouveaux visages. C’est pour cela qu’un bureau de recrutement est disponible ici même ! N’hésitez pas à vous inscrire. »

Après quelques secondes de réflexion le couple s’éloigna de la foule, s’assit sous un doux arbre et s’enlaça l’un contre l’autre. Blottit et bercé par la douce lumiére du soleil ils rêvaient tous les deux de terre paisible et de grand lacs étincelant. Quand la sieste fût terminée, encore et toujours à cause de la minimoy’s (c'est choucette la minimoy's pour ceux qui ont pas compris), le couple se mit à éclater de rage et à s’enguirlander !

Choucette : «  Mon cœur ! Arrêtes un peu de persécuter ces petits bontariens, ils ne t’ont rien fait ! »
Modjico : «  Ah Ah !  Tu peux parler »
Choucette : «  Je ne suis pas comme ça ! »
Modjico : « A peine ! Tu as les yeux qui brillent quand tu dis ça, tu sais cherie ? »
Choucette : « Tais toi ! »
Modjico : « Nia nia ! »
Choucette : « Tssss » *L'observe avec mépris*
Modjico : «  Tu sais, je pense que je vais postuler dans cette guilde dont parlait le bourgmestre, Abysses »
Choucette : «  Ah non mon cœur ça risque pas ! Il y a ryuuga, le fecacarton ! »
Modjico : «  Et alors ! Il y a aussi un iop qui est homo et un eni qui se prend pour un sacri, c’est pas pour autant que je me décourage, regarde, avec toi j’ai jamais baissé les bras non ? pourtant au début tu étais un cas désesperé ! »

C’était la parole de trop de ce feca un peu iop lui aussi sur les bords, sa dulciné lui fracassa le crane à coup de gyver, ce qui lui ramoli encore un peu plus le cerveau, mais après mûres réflexion et minte journées passées, ils décidèrent tous les deux de sauter le pas.
Il ne cherchèrent pas à suivre le chemin courant, et ils se présentèrent tout de suite à la Meneuse de cette guilde ainsi qu’à son mari.

Choucette : *Les saluant* « Bien le Bonjour, Haut membre d'Abysses, je me présente à vous ainsi que mon conjoint pour integrer les rangs de votre guilde. Moi, éni basée sur le soin et un peu moins sur le combat de cercle 138 et mon mari Modjico, Feca intel de cercle 178. Nous sommes tous deux brakmariens aimant la chair bontarienne. Nous souhaitont rejoindre votre guilde pour la raison suivante, nous avons soif d'aventure et j'espère qu'en nous joignant à vous, nous pourrons redécouvrir le plaisir de combattre aux cotés de brakmariens souhaitant participer à de multitudes donjons et pvp. De plus, nous avons le plaisir de connaître certain membre de votre guilde. *À voix basse* enfin, plaisir, ça dépend de qui.. *se ressaisit* Enfin bref.. »
 Modjico : *Lui coupant la parole* «  J'espère que notre présentation assez brêve vous aura plus, je coupe ma tendre femme et j'en suis désolée mais je préfère éviter de vous prendre tout votre temps puisque quand mademoiselle se met à parler, elle a énormement de mal à s'arrêter.. enfin vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre. Ah, je tiens à ajouter que notre dernière guilde se nommait Everworld, les autres nous ne nous en souvenont pas.. *les salua* »

Il resterent là, face au regard inquisiteur de leur jury, attendant une reponse..
C’était le 13 Maisial 638 que l’aventure commençerait pour eux..

.........................................

HRP/

Bon voilà notre petite présentation rp imaginée par Modjico et corrigé et rafistolée par Choucette. J'espère qu'elle vous a plu bien qu'elle soit un peu courte ( on a fait énormement d'effort ! )
Notre présentation irl =>

Modjico : Petit être masculin s'appelant Fabien. Il a 18 ans et toutes ses dents. C'est le chéri irl de Chou ( ah mon dieu comment elle le supporte ! ) et ses loisirs, c'est pouvoir passer du temps avec elle ( bah vi tendez ! ). Il est lycéen

Choucette : Jeune fille prénommée Laura. Elle a 17 ans et c'est bien sur la copine irl de Modjico. Ses loisirs sont nombreux et elle est lycéenne. Petite information, Osselet son  père irl et Lagaffe son frère irl ( vous pouvez la plaindre ) .

voilà, j'espère que ceci vous suffira.  Bon jeu et à la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: [ Candidature ] Modjico et Choucette Répondre en citant

Candidature postée en Privé, vous recevrez la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Modjico et Choucette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange