Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysses Index du Forum -> L'Entrée des hades -> L'image des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-chan
Âme perdue

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Sram
Level: 134

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

Bon voili voilou, euuh par quoi commencer j'en ai fait pas mal à vrai dire :s, bon je commence par le dernier, enfin celui avant Ryuu et Pinky Smile :

commentaire : ryuu t'es bêteuuuh x)!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuga
Assassin sanguinaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Feca
Level: 189

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

C'est comme ca qu'on me remerci Wink

Hinata-chan
Âme perdue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

Voilà alors mon premier essai sérieux sur le corps masculin ;.; et en fait je trouve que ça rend plutôt pas mal :s. Donc voilà un tit sacrieur pour un ami qui a joué la classe Smile:

Merci Ryuu voilà pour te remercier va et j't'en ferais un autre de ta Pinky et toi va :p, là j'en fais un de moi et mon Trixou *-* (à sa demande et je m'amuse assez :')).

MSN
TétriXxXxX
Bourreau des enfers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level: 152

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

Ma nanouillle pgmmmm elle rox trops Smile)))) *a hate de voir le dessin qu'il a COMMANDER!*

Hinata-chan
Âme perdue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

Voilà mon trixou d'amouwWWwWw le tit dessin que tu m'avais demandé et que j'ai fais avec grand plaisir Smile:

MSN
TétriXxXxX
Bourreau des enfers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level: 152

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-* Répondre en citant

(l)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Bon j'me lance : galerie de "des seins" *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysses Index du Forum -> L'Entrée des hades -> L'image des morts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange