Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Condidature Carms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carms

Level: 0

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Condidature Carms Répondre en citant

Hello all, Very Happy
Je me présente tout d’abord a vous chers abbysses ;
Commençons par mon perso IG :
Je suis un sram de cerle 12x, nommé carms ; agilité et un peu force , je suis bijoutier lvl 6x et je suis démon grade 4.

Continuons IRL …
Je m’appelle Khalil, j’habite au Maroc plus précisément Mohammedia et j’ai 16ans . J’aime bien jouer à la psp , le foot, et partir à la plage . et Dofus bien sur .
Mes anciennes guildes,
J’ai connu stargate avec mon ancien eni, je m’y sentais bien mais le meneur a déconné puis on s’est éparpillé (j’ai connu pinkou à l’époque Wink) puis j’ai crée un sram noobie que mon pote m’a aidé à le monter, j’ai rejoint « Les Ames oublies » mais je m’y plait pas du tout.
Mes motivations ?
Alors je cherche une guild ou il y’as plein de potes , puis il parait que vous êtes assez sympa et que pinky m’as dit que du bien de vous et puis je suis toujours prêt pour une séance d’xp, un donjon ou bien une séance de drop 
En attendant une réponse favorable je vous souhaite un bon jeu sur dofus.

Carms,
Le sram qui tacle

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Condidature Carms Répondre en citant

Candidature postée en privée.

Vous recevrez une réponse d'ici peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Condidature Carms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange