Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Votez khondemir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khondemir
Membres des Abysses

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Iop
Level: 133

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Votez khondemir Répondre en citant

je suppose que vous regarder comme ça ne suffira pas Shocked

Bon alors je suis Khondemir, un iop full terre de lvl 124.Alors je veux entrer dans votre guilde parce que premiérement je cherche une guilde dans laquelle on vote pour entrer Surprised mais pourquoi ça, me direz vous?Ben pour éviter que des boulays s'aménent par hasard.J'ai entendu parler de votre guilde sur jol, ou vous avez posté xd.J'ai auparavant eu deux guildes: l'eclipse, super guilde pendant un moment, puis bien trop deserte (je voyais quelqu'un co tous les 3 jours avec de la chance), puis ce fut le tour, quelques mois aprés, des phoenix feather de m'accueillir, pour environ un an cette fois.Pour des raisons étranges ajoutée a l'abscence de personnes connectées (une personne le soir parfois) je me suis decidé a les quitter.

Khondemir est né de le fusion de deux corps par amour, comme la plupart des êtres vivants.Mais a l'age de 8 ans, il a mangé des epinards, pour devenir comme popey, mais s'est etouffé et est mort.Quelques années plus tard, il avait 16 ans (on ne sait pas pourquoi, vu qu'il était mort) et était heureux dans sa vie.Il vit une pancarte ou il vit qu'un groupe de demons recrutaient des aventuriers experimentés, et, interessé, il leur raconta une histoire bidon pour être accepté...

Dans un autre sujet, deux personnes ont accés a mon compte,un ami irl que je vois souvent mais qui ne joue plus du tout, et bobole que ryuuga connait, je le connais aussi IRL mais je lui avais filé mon pass pour qu'il utilise le mineur (il en avait besoin), maintenant il ne l'utilise plus mais a quand même le pass, donc ce n'est pas important.

IRL j'ai 16 ans, je suis lycéen, je hais les cours mais c'est comme mon métier Neutral j'ai deux pieds, deux mains Okay et...heu j'habite dans le nord de la france, au pas de calais, j'aime dormir,jouer a dofus, le foot (seulement regarder) mais tout depend du moment, du temps...
A bientot peut être.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Votez khondemir Répondre en citant

Candidature postée en privée, tu recevras la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Votez khondemir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange