Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maajandra
Âme perdue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Classe: Ecaflip
Level: 111

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Je souhaiterais m'allier au saint de votre guilde^^

Je m'appelle Latimide-Souriante, Je suis ecaflip lvl 111, Ange, sans metier (si tuer le meulou c'est ma vocation lol)

Alors j'ai une bonne amie qui m'a demander de poster ma conadidature je l'a connais depuis un moment maintenant Pinkette Razz donc comme je n'ai pas vraiment de guilde fixe j'aimerais integrer une guilde fiable.

Mes ancienne guilde, Les dieux de la nuit, Stargate, et celle que j'ai voulu faire mais qui a été un vrai fiasco
The last Friends....

Avant j'avais une fecatte lvl 184 ange mon pseudo etait Maajandra, mais j'ai u un passé asser penible avec les stargates, a cause du meneur enfin a cause disons que le meneur et moi avions des divergences d'opinion et j'ai voulu voler de mes propres ailes, et ça c'est tres mal passé je le supsonnes de m'avoir hacké, donc par la suite j'ai fais une longue pauses car je m'etais retrouver avec plus rien ça m'a beaucoup affecté, par la suite j'ai effacé ma fecatte parce que je ne pouvais plus la suporter et refais ma ecatte que j'adores....

Mon ecatte a une histoire, car c'est grace a Ecaflipioo quelle a été crée en effet j'avais abandonné l'idée de jouer a dofus a cause de ma fecatte mais grace a pioo qui ma preté longtemp et encors son perso eca lvl 172 grace a moi Razz
j'ai decidé a mon tour de créer une ecatte qui a la base été mes persos prefferés et je suis bien content de l'avoir fais car j'adore vraiment mon perso j'ai meme parchoter la force sagesse etc choses que je n'avais jamais fais auparavant..... Le pseudo de ma ecatte viens d'un manga " Claymore", le vrai nom de mon perso est thereza, son pseudo montre que c'est un perso gentil qui cahce sa force interieur etand modeste ne se servant de sa force que en cas de force majeur defence, sinon gentille toujours la pour faire des dj  et tuer des meulou ou autre betes de se genre Razz

Alors normalement moi seul a acces a mon compte sauf le vrai proprio du compte qui m'a été donner un bon ami irl qui ne touche pas a mon perso et prend les siens mais c'est tres rare vu quil ne s'interesse plus a dofus...

Moi, je m'appelle Joseph, j'ai 33 ans le 30 juin de cette année tout comme mon perso je suis gentil toujours la pour les autres (sauf si c'est pour droper je deteste ça lol) mais j'aime jouer avec les autres je suis a l'ecoute des autre j'ai mon caractere si on me pause probleme je parle je n'ai pas peur de dire se que je penses^^ et ensuite et bien voila a vous de voir...j'espere que ma candidature a été corect j'espere integrer votre guilde bientot
merci pour votre lecture et a bientot...

Maajandra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Condidature postée en privée, tu recevras la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange