Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Baby-look-

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Feca
Level: 117

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut guildeux de Abysses.
Je commencerai tout d'abort par me d'écrire réelement.
Je m'appelle Chloé j'ai 17 ans et je suis quebecoise mes loisir sont les suivante (cheerleading.Natation,Party,Ordie Et flirter ! ^^) Mais pas passions dans tout c loisir est réeelement les cheerleading j'ent fait depuis que je suis tout petite j'espere continuer longtemps et faire les nationnal mais pour le moment je ne suis que caissiere ^^.Je ne vais plus a l'école depuis un ans j'espere y retournée bientot ^^.Je suis une fille souriante energique j'eassaye de m'enttendre bien avec tout le monde mais tout le monde.Voila je croi que pour ce qui est de moi c fini ^^

Mon personnage s'appel -Baby-look- je suis une fecatte lvl 117 je joue depuis longtemps je me suis fait hacker a plusieur reprise non parce-que je donnait mon passe mais bien parce-que je tombais toujours sur des mari qui etais pas de tres bon mari ^^mais ces du passer fos avancer j'ai faire tout sur dofus au temps xpay que rester assit a un zaap a parler avec les gens que j'aime.

Mes enssienne guilde sont n'ombreuse alors je vous nommerer seulement seux ou j'ai rester plus de 4 mois ^^ Sperite of sadnesse , hem day hair , Sympas et sa doit etre tout ^^ J'ent n'est crée aussi beaucoups mais aucune na fonctionner ^^ Les raison pour les quel je ne suis pas rester sont simple je ne me sentais pas a ma place dans tout ces guilde s'ertaine d'entre elle etais tres bien mais sa ne marchais vraiment pas ^^ enfin breef . Je doit avouer que je ne connait pas beaucoups votre guilde j'ai parler avec une eni de votre guilde qui m'avais lair fort sympatique et si tout les gens de votre guilde est comme sa je tien a y entrer ^^ .

Enfin je croi bien avoire fait le tour de tout ^^ Si il y a autre choses faite moi signe merci! et bientot j'espere ^^ BiSousS!!

<3Chloé<3

Ps: Svp! je vous pris de ne pas mettre le h de mon nom ^^ Si possible de m'appeller Cloclo, Clo ou Cloé ^^ micii!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature postée en Privée. Tu recevras la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange