Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Attendu ? Ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikaf

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Xelor
Level: 192

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Attendu ? Ou pas ... Répondre en citant

Rp On:

*Un magicien de petite taille vêtu d'une robe rouge et verte entras dans les entrailles des ténèbres comme a son habitude journalières, et commenca sa a parler au ombres et chevalier déchu qu'il voyait. Voyant tous ces "hommes" ne répondant pas il se mis en quête de trouver le roi et la reine pour demander de rejoindre l'armée des Abysses. Après avoir pistée quelque anges et leurs avoir arracher le dernier rayon de lumière en eux il trouva une crevasses, la plus obscure qu'il avait vu jusqu'ici. Il pris son marteau a demain ainsi que son courage et commence une incantation pour éclairée la faille. Après des kilomètres de course après les montures semblable a celle de Goultard le barbare il arrivas sur le trône et Hurla*

Puis-je avoir une audience avec la reine et le roi !? , Une grosse voie répondit: Comme vous voudrez, mais vous n'aurez qu'une seule chance!

Rp Off ...

Je me présente, Tikaf-La-Kour disciple du Dieu Xelor et de niveau 192 actuellement. Je vois évoluer votre petite guildounette depuis sa création, et la reine me pistonne un peu ainsi que son élégant mari.
J'ai donc intégré les FoOj CoKe quelques mois, puis j'ai eu un départ prématurée pour raison personnelle, ensuite j'ai intégré leurs allier les Origines avec qui au début l'ambiance était super mais suite a l'arrêt du jeu des membres les plus actifs j'ai été contraint de les abandonner.J'ai ensuite tenter le tout pour le tout chez l'alliance dofusienne, mais mon hack a écourtée mon séjour se qui m'amène ici.

Je possède un sram pour aller faire mes course a bonta et entretenir les relations avec mon banquier et depuis mon hack il y a peu de temps je suis le seul a avoir accès a mon compte mais je compte le reconfier a trouvetous.

Coter irl: J'ai actuellement 17 ans, je suis Seyks, Je suis un NL, Je suis un Homme virile :p, je réside entre La capitale et Reims, Lycéen mais bientôt militaire ^^. Je pence avoir fait le tour.

Rp On:

*Après s'être entretenu avec les deux souverains et essuyer son front il utilisa un pouvoir de téléportation très puissant le fesant retrouver son ile maléfique*

Rp Off ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Attendu ? Ou pas ... Répondre en citant

Candidature postée en privé. Tu recevras la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Attendu ? Ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange