Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
(Candidature) Ocarina-prospector

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocarina-prospector

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Enutrof
Level: 124

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: (Candidature) Ocarina-prospector Répondre en citant

Hello a vous chers Abysses Smile

Je me présente IRL tout d'abord :
    Je m'appelle Mehdi, j'ai 16 ans et je vis a Mohammedia (au Maroc). J'aime bien passer du temps avec mes potes, sortir, jouer du foot, tennis, et puis evidemment Dofus Wink. C'etait une courte presentation IRL mais bon :p

Passons a la presentation de mon personnage Very Happy
    J'ai un xelor (Ocarina-of-time, ou appellé moi Oca :p) lvl 178 eau/agilité/sagesse que je parchote en ce moment, et j'ai un enu de cercle 120 (Ocarina-prospector) d'alignement Bontarien. Je dispose de metiers aussi. Je suis cordonnier lvl 65, cordommage lvl 100, bijoutier lvl 45 et pecheur lvl 6 que je viens de debuter.

Alors mes motivations...
    C'est simple comme bonjour, d'abord Pinky m'a proposé de vous rejoindre, j'ai pas hesité et puis je l'a conné assez bien (depuis mon lvl 110) ,avec elle l'ambiance est garantie x).
    Puis y'a pas que ca, je suis a la recherche d'une guilde active et solidaire, et moi je suis hyper actif, je dis pas non pour une seance d'xp, donjon ou drop Very Happy
    J'espere rejoindre votre guilde avec mon enu (C'est pas juste qu'une mule, je l'xp, je l'emmene partout avec mon xelor) car mon personnage principal a deja une guilde (Nufra spectrum).

Pour mes anciennes guildes,
    J'en ai pas beaucoup, a mes debuts sur Dofus, j'ai rejoinds le Clan des anciens, une guilde a bonne ambiance mais bon elle s'est degradée petit a petit, puis je suis allé chez 'Stargate' (La ou j'ai rencontré Pinky :p), j'y suis pas resté longtemps a cause d'une embrouille.

J'espere avoir tout dis a propos de moi et que ma candidature vous plaira Mr. Green

En attendant une reponse favorable, je vous dis bon jeu sur Dofus !

Cordialement,Oca.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: (Candidature) Ocarina-prospector Répondre en citant

Candidature postée en privé. Tu recevras la réponse d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Ocarina-prospector

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange