Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Une famille pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strik'Family

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Classe: Feca
Level: 150

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Une belle après midi s'annoncait pour la petit famille Enayrbe, en effet le soleil brillait , les tofus jouaient avec les pissenlits et les chachas...Un monde où tout semblait bonheur , gaité et amour. Il étais 14 heures , après le repas , la famille Enayrbe décida d'aller s'entrainer sur l'île de Grobe, une île où tout est obscure , sombre et mystérieux ! Seulement suite à une enguelade avec quelques membres de leur ancienne guilde :-Ithilfaer- ils rencontrèrent Ryuuga , jeune féca possédant de magnifique ailes de Démon et un courage comme aucun autre féca n'avait jusqu'à présent fait preuve... La petite famille décida d'engager la conversation avec Ryuuga non loin des champs d'ingalsse :

-??? : Bien le bonjour frère féca !
-????: Maljour à toi !
-??? : Puis-je savoir comment vous vous appelez?
Le jeune féca fronssa les sourcils.
- Ryuuga : Ryuuga , pourquoi?
-???: Ah d'accord , moi je me présente -Strikeur-
Ryuuga haussa les épaules , celui-ci ne portrait aucune attention particulière à la conversation .
- -Strikeur- : J'ai une petite question , je vois que vous portez l'emblème d'une guilde assez récente et qui commence à avoir une forte réputation dans notre monde des douze!
- Ryuuga : Il en va de soit!
- -Strikeur- : Ma petite famille cherche une guilde , nous sommes tous démons comme vous Monsieur Ryuuga , nous nous demandions donc pourquoi ne pas tentez notre chance chez vous !?
Ryuuga tenda un parchemin à Strikeur.
- Ryuuga : Tout es là , je vous laisse lire nos règles , nos conditions.
- -Strikeur- : Merci bien Monsieur, nous nous retirons , nous ne voulons pas vous faire perdre plus de temps .
- Ryuuga : Merci et bonne chance à vous!

Code:

Citation:

Code:

[code]

[/code]

( Bannir j'arrive pas enlever cette merde !!! désolé Mort de Rire )

Les jeunes frères Enayrbe , heureux , se rassemblèrent autour d'une bonne table accompagné d'une bière . Et commencèrent à écrire leur candidature chez les Abysses !

Citation:

Nom : -Strikeur-
Race : Feca
Level : 150
Metiers : Tailleur 9
Passions : Exp , drop et discuter en pvp

Nom : Yokai
Race : Sacri
Level : 148
Metiers : Alchi 60
Passions : Exp , drop , pvp et metiers

Nom : Robinho
Race : Eni
Level :143
Metiers : Pêcheur 20

Nom : Rouleur-de-Pelle
Race :Enu
Level :121
Metiers : coordonnier 39
Passions : Elevage, drop , exp et pvp

Nom : Atouin
Race : Eni
Level : 120
Metiers : Aucun
Passions : Exp , drop , pvp

Nous avons quittés les –Ithilfaer- à cause de l’immaturité de certaines personne de la guilde ! Plus tard si la guilde souhaite avoir un enclos , Rouleur se portera volontaire pour un élevage si vous le voulez bien Wink ! Nous participerons sans problèmes aux achats d'enclos !Nous aimons allez nous entrainer , dropé pour perfectionner nos équipements ! Bref , nous souhaitons de tout cœur et sang rejoindre votre guilde !

En espérant avoir une réponse positive de votre par pour accueillir notre famille nous vous souhaitons une belle et heureuse aventure dans ce monde !

Une fois terminée la candidature de la famille Enayrbe , ils signèrent de leur propre sang sur leur parchemin . Quelques minutes plus tard , Strikeur alla à la tofupost déposé la candidature .
La famille monta sur leurs dindes respectives et galopèrent en direction de l’île de grobe.

Présentation Irl :
Je m’appel Emeric , rick pour les intimes Smile , j’ai 18 ans et je supporte pas l’ambiance zizi prout quoi…
J’aime mes amis , ma famille , dofus , le quad (la vitesse é.è) et les jeux en général !
Je prépare un bac ES d’ailleurs c’est dans une semaine *croise les doigts*
Si vous avez des questions où autres , n’hésitez pas !!

Dernière édition par Strik'Family le Dim 8 Juin - 22:18 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuga
Assassin sanguinaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level: 189

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

*un nuage noir apparait un Féca sombre sort de celui-ci , et s'avanca vers la famille*

Malsoir à toi , et à ta famille belle présentation que voici , je serais d'accord pour ta venu dans l'Abysses , tu as bien écouté mes conseils.

à bientôt.

*Ryuuga disparue dans une fumé noir*

khondemir
Membres des Abysses

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Iop
Level: 133

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

mmh je suis pour aussi, superbe candidature mais j'avouerais que 5 persos sur une même personne ça fait bizarre, surtout aprés un debat sur les guildes de mules, mais bon ici on peut considérer que c'est différent étant donné que ton personnage principal c'est les 5 et que tu veux tous les amener (si j'ai bien compris)

MSN
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level: 152

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

*Une lègère brume se lève, et apparait, d'une démarche souple, la reine des lieu, une jeune Eniripsa*

Malsoir à toi et à ta famille jeune Feca, j'apprécie ta candidature, je suis donc favorable à ton adhésion à notre guilde.

* La jeune Eniripsa reste là à regarder le jeune feca dans les yeux un moment avant de se retirer*

( Je voudrait juste savoir qui a accès à tes comptes si il y a quelqu'un ^^ )

Strik'Family

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Level: 150

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

( juste un copain irl qui prend mon sacri défois pour foux c'est tout !! Et ne vous inquiétez pas il est Away et coupe le canal quand il joue Wink  voila merci pour votre soutient !!)

MSN
Lagaffe
Bourreau des enfers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Iop
Level: 185

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Tout d un coup un nuage de biere aparu et tout le monde vit Lagaffe

HIPS ben eu desole j ai du mal a marche droit :O ben je suis contre ton integration car j ai pas encor bu hahahahah eu merde trompay je voulais dire que je recapettelamortkitueadonfvoicilareponse
(quel long mot) je suis pour ton integration car j aime bien ta candidature meme si j ai pas tout lu car y avais ma pause biere haaaaaaaaaaaaaaaa bon je retourne me saoule un coup tien

*Lagaffe disparu dans un nuage de mouse de biere* Mort de Rire

MSN
Strik
Roi des Abysses

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

( Ca me convient qu'un pote IRL ai accès à ton compte, c'était juste pour avoir l'information, j'lui demanderai pas de s'isoler en mode associable xd )

-Modjico-
Âme perdue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Level: 179

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

euh.. juste comme sa la candid c'est pas en privée logiquement ?
[Lis le post annonce ,   sa a changer]

Choucette
Bourreau des enfers

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Eniripsa
Level: 141

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

*Arrive avec le café de pinkou aux mains puis le lui donne*

Bien le Bonjour Bande de Moule.
Je suis Pour ton intégration dans notre petite guilde de Fous. Belle présentation, agréable à lire, même si j'ai été impressionnée par le nombre de compte. Moi qui suis pas forcement pour les compte "mule" m'enfin, si on laisse une chance à quelqu'un, je pense que tu as aussi le droit aux tiennes.

Alors à la prochaine j'espère =)

Strik
Roi des Abysses

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

*prend le café et le boit tranquillement en continuant de regarder le nouvel arrivant...*

Merci Chou ! Très bonne secrétaire j'ai bien fait de t'engager...

( Mod, on a changé le système de candidature, on ne les passe plus en privée, elles sont publiques maintenant )

-Modjico-
Âme perdue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Level: 179

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Ok << promis j'arrête le chanvre, enfin bon vu que je suis a la ramasse -> pour.

osselet-protector
Âme perdue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eniripsa
Level: 185

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Salutations ,

Avant de donner mon avis sur la candidature , je prefere que les votes soient visible pour les postulants .

Nos commentaires memes s ils sont parfois limite permettent aux candidats de connaitre les raisons de nos positions .

merci .

Bon quand à la famille que dire?

Ah oui il faudra d'abord battre ma famille pour entrer chez nous .

Nan je plaisante que dire de plus que les autres Abyssiens n ont deja dit

Bienvenu chez nous enfin chez toi.

Maitresse
Membres des Abysses

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Classe: Ecaflip
Level: 100

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Coucou je me suis pas lacé de lire la candidature et tu na pas l'air mèchant donc OUI !

Strik
Roi des Abysses

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres... Répondre en citant

Candidature acceptée. A recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Une famille pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange