Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
Histoire sans fin [ Bis ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysses Index du Forum -> L'Entrée des hades -> La plume noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

Avant de commencer, je vais poser des règles pour éviter les problèmes de l'autre histoire sans fin. Tout d'abord, le Rp est de rigeur, faites donc attention à la formulation de vos phrase et faite de belle histoire. Ensuite, je n'accèpterai aucune allusion sexuel trop répété, ni insulte envers une personne. Chaque personne devra créer un personnage de fiction à qui il donnera un caractaire, une personalité, des but, des sentiments, puis il le ferra intéragir avec les personnages d'autre personne. Vous n'aurez le droit de choisir les réactions de votre personnage, pas celui des autres, vous pourrez vous mettre en situation avec d'autres personnages mais en aucun cas choisir se qu'ils diront ou ferront.

Sur se, bonne histoire !

Sur les rives du port de Madrestam, une jeune Eniripsa du nom de Nephetia se promenait en toute tranquillité. Le vents du port soufflait dans ses longs cheveux noirs et, elle observait au loin, les bateau arriver. Elle était vétut d'un simple maillot de bain en 2 pièces d'une magnifique couleur rose. Elle entendit des bruit de pas derière elle quand elle se retourna, c'était son ami...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocarina-prospector

Classe: Enutrof
Level: 124

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

...Sganarelle qui allait chercher des appâts pour pécher des kralamours, c'était un grand feca dont les cheveux étaient noirs corbeau et les yeux étincelant de vengeance, mais a coté de sa douce amie, il s'apaisait et retrouvait la joie de vivre. Alors qu'ils commençaient a pécher, ... 

Choucette
Bourreau des enfers

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Eniripsa
Level: 141

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

Des bruits se firent entendre dans les buissons, quelqu'un se cachait la, apeuré et observait ces deux personnage qu'elle trouvait interessant. Ses yeux vert apparaissaient dans l'ombre et pour ne pas faire peur à la belle éniripsa et au feca qui voulait juste pécher, elle sorti sa tête du buisson. C'était une petite écaflip pas plus grande que l'éniripsa du à sa grande jeunesse. Elle s'appelait Tigrime.

Elle voulu prononcer quelque chose quand tout à coup..

Strik'Family

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Level: 150

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

Un jeune panda arriva derrière elle et lui tapota l'épaule :

-"Que faites vous ici jeune femme?"

En effet , la pauvre petite Tigrime se trouvait dans une situation assez délicate ... Le jeune panda avait un tissu sur lequel etait inscrit : SPS . Il s'exclama :

-'Surveillant des plages de Sufokia' Je vous demande de bien vouloir m'accompagner.

Tigrime tremblante décida de ...

MSN
Strik
Roi des Abysses

Level: 152

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

S'enfuir à toute jambe.

Nephetia qui venait d'entendre des bruits étranges derière les buissons, se leva doucement et s'avança vers ceux-ci pour y jetter un coup d'oeuil. Malheureusement il n'y avait plus rien. Triste de ne rien y trouvée, elle retrouna vers son ami Sganarelle pour qu'il lui apprenne à pécher le kralamour.

Celui-ci commensa son explication...

Ocarina-prospector

Classe: Enutrof
Level: 124

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:23 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

..., mais finit par vite s'ennuyer !

Sganarelle demanda a son ami alors de retourner chez lui pour déjeuner.Soudainement, il vit Tigrime assise sur le seuil de sa petite maison,

- Aidez moi s'il vous plait, Il y'a un garde qui me suis depuis tout a l'heure, je vous en supplie, aidez moi !!!

Alors ils décidèrent de l'aider, mais au moment ou ils allaient rentré ....

Strik'Family

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Level: 150

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ] Répondre en citant

...le garde apparut soudainement derrière les jeunes amis , et commença à leur poser pas mal de question , il paraît qu'il y avait eu une histoire sur cette plage la semaine précédente... En effet un jeune iop à été tué par un kralamour géant venue de nul part ! Le garde de la plage de Sufokia suspectais la jeune écaflip , en prétendant l'avoir vu le soir même du crime !! Aurait-elle un lien avec le meurtre ,ou bien avec le kralamour ? Le garde de la plage s'exclama :
Où etiez vous la semaine dernière , à ce même moment ? Que faisiez encore sur cette plage à l'heure même du crime !? Savez vous quelque chose !? Je vous pris de bien vouloir me répondre sinon je vous emmène au post de garde  vous et votre petite bande de copain, c'est bien compris ?

La jeune ecaflip , terrifié se mit à parler...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Histoire sans fin [ Bis ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysses Index du Forum -> L'Entrée des hades -> La plume noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange