Abysses Index du Forum

Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysses 
Bienvenue sur le forum de la guilde Abysses. Cette guilde est présente sur le serveur Jiva du MMORPG Dofus.
Nous vous souhaitons une bonne visite.
[Candidature] Xelor-pomme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelor-pomme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Xelor
Level: 122

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

C'était une nuit sans précédent, une nuit dans les landes de sidimotes, où règnait la terreur et la haine. Les arbres fouetés par la violence du vent, hurlaient de douleurs.
Les rares passants qui passaient par là, s'enfuyaient en hurlant. Xelor-pomme, que l'on surnomme tous Pomette, en rapport avec sa petite taille, marchait tranquillement dans les landes.
En passant devant la caverne des canidés, il entendit un son lugubre, venant des entrailles de la caverne.
Deux yeux d'un jaune écarlates épiait le jeune xélor. Pomette préfèra ne pas s'aventurer dans ces lointaines contrée, étant donné que son fidèle tifoux était mort de peur.Il préfèra donc retourner à la taverne d'Amakna.
Après ses quelques cuites, sa dizaine de bière de bwork, et sa centaine de bière d'Amakna, le jeune xélor reprit la route, vers le zaap.
En marchant, ou plustôt, en titubant, il arriva au zaap, et vit une jolie eniripsette dont il a oublier le non, du à ses problèmes de mémoire.
Il lui demande si sa guilde recrutait, et appris que oui. Il décida de rentrer chez lui, pris un parchemin en feuille de fourbasse, pris son encre de Kralamour, sa plume de tofu, et commença à écire :

Bonjour à tous les Abysséiens (Je sais pas comment vous apellez Very Happy ), je me présente, je suis Xelor-pomme, apellez plus courrement Pomette. Je suis une xélor, de cercle 122 Brakmarien qui aime les ailes de poulays bien cuites.
Je suis d'élément feu, et je passe régulièrement mon temps à xp ou à droper. Je n'aime pas plus que ça glandouiller.
Je ne suis pas encore marié (Avis aux amatrices Mort de Rire ).

Mes heures de connexion : Je suis là après 12h jusqu'au 23 juin, et après ce jour fatidique (Fin des examens) je serais là plus régulièrement.

Mes motivations : J'ai entendu pas mal de bien de votre guilde, des écos un peu partout, et surtout la bonne ambiance y règne il parait ! (On m'a dit aussi que vous payer les tournées de bières gratuites ! Okay )

Mes précédentes guildes : J'ai été hacké il y a pas longtemps, à présent je suis restuff, donc mes précédentes guildes je ne m'en souviens pas. A part Antharia où je suis rester un peu, mais qui est tombée en ruines, suite à la mauvaise attitude du meneur.

IRL : Je m'apelle Simon, j'ai 18 ans, je termine le lycée =D . J'habite en belgique à Nivelles, et mes passions sont les jeux vidéos, le rugby (Que je pratique depuis 2 semaines), et le tennis de table.

Ma candidature n'est pas vraiment chouette comparée à celle de la dernière que j'ai pu lire, je n'ai pas vraiment l'habitude donc soyez indulgent Wink

Merci à tous et bonne soirée/journée

Cordialement,

Xelor-pomme

PS : Je n'ai aucun lien avec xelor-pommeS qui apparement est un arnaqueur invétéré !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Roi des Abysses

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Feca
Level: 152

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

*perchée en haut d'un arbre, son dora bora lui cachant le visage, la reine des lieux se manifesta en poussant un sifflement...*

Hum, hum... Malsoir jeune Xelor... Ta candidature me plait bien, pour ma part je suis favorable à ton entrée dans la guilde

( En revanche, j'aimerai savoir si tu as d'autre compte, et si quelqu'un d'autre que toi a accès à ton comptes ^^ )

khondemir
Membres des Abysses

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Iop
Level: 133

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

J'ai pas lu plus que ça le RP (j'avoue je les lis jamais ça me fais chier xd) mais le reste me plait bien, jolie présentation je suis pour une mise a l'essai

MSN
Ocarina-prospector

Classe: Enutrof
Level: 124

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

Je suis neutre/pour, candid' assez bien

Choucette
Bourreau des enfers

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Eniripsa
Level: 141

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

Pour mais rien à dire.

Bonne candid

Strik'Family

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Level: 150

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

( je sais pas si j'ai le droit de voter mais je le fais quand même , au pire pinkou pourra me tapay comme sa)

Je te donne mon pour , et juste un détail , tu aurais des métiers à faire profité la guilde?? Razz

MSN
Xelor-pomme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Xelor
Level: 122

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

Pomette sortit de la taverne d'amakna, et se diriga vers le hall des Abysséens.
"Tu as des métiers pour faire profiter la guilde ?"

Des métiers, métiers, ..., métiers, euuuuh, travail ? Euuuh travailler, travailler ... ah !
Je suis Paysan de cercle 41 et boulanger de cercle 71, rien d'exeptionnel Mad

Bob/Sirya
Membres des Abysses

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Eniripsa
Level: 1 000

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

Pour Okay

Strik
Roi des Abysses

Level: 152

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme Répondre en citant

Candidature acceptée. A recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Xelor-pomme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abysses Index du Forum -> La table des démons -> La création d'un mercenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange